Chants de la Terre

Pierre-Henri Steyt

La Terre s’exprime de mille façons – depuis aussi loin que remontent ses mémoires…
Elle collecte, transmute et diffuse au bénéfice du vivant les nombreux messages du cosmos – tout en distillant par ailleurs son propre enseignement.
Tout cela s’exprime par une activité tellurique et énergétique - les Chants de la Terre.
La géobiologie est l’un de ces chants – et cet ouvrage est l’une de ses partitions.
Vous y découvrirez une géobiologie sensitive détachée des technologies traditionnelles ou des appareillages de tous types, et fondée sur une approche intuitive où les corps énergétiques de l'opérateur constituent des instruments de mesure sensibles et précis susceptibles d'entrer en contact avec une très large gamme de signaux subtils.
Vous y trouverez également une géobiologie opérative simple et pragmatique, où les processus d’harmonisation proposés font appel au dialogue avec les différents plans de conscience rencontrés... et sont pilotés par notre juste posture et notre propre conscience.
Le dernier chapitre porte enfin sur la géobiologie appliquée au domaine plus spécifique de la permaculture, qui met clairement en évidence la démarche épanouissante d’éveil responsable, de respect, et de collaboration avec l’environnement visible et invisible véhiculée par ce livre.

 

Ariane Édition - ISBN 978-2-89626-585-5