Laah-Tit

Laah-Tit

Le Laah-Tit est une expression géométrique de notre réalité énergétique, qui se manifeste autour de nous. Il appartient à la faille des Véhicules de Lumière et à ce titre constitue un des cadres harmoniques dans lesquels nous évoluons. Laah-Tit signifie d’ailleurs Véhicule de Lumière - incluant une notion de santé, d’accès à la connaissance, à l’équilibre, à l’information qui guérit, à l’information qui ramène à une complétude, qui reconnecte à la Source - selon les besoins et selon la demande qui est formulée au moment de l’activation du Laah-Tit.

 

Toutes ces notions sont fondues entre elles, car le terme Laah-Tit vient d’une langue lointaine et ancienne, où ces notions étaient synonymes et communément comprises et intégrées, car elles étaient vécues au quotidien.

Codes d'activation en accès libre et gratuit (et en plusieurs langues) sur https://laah-tit.weebly.com

Accueil du Laah-Tit

Manifestation de l'Onde Primordiale

L’expérience du Laah-Tit n’est nullement réservé à une élite surentraînée et au zénith de la spiritualité. Tout un chacun le possède, encodé dans son ADN, et tout un chacun y a pleinement accès. Vous en êtes tous capables, même si vous n’en êtes pas conscients. Ouverture d’esprit, sensibilité, écoute de soi (écoute du Soi), sans oublier un brin de patience - voilà tout ce dont vous avez besoin !


Chacun de nous y a accès: le Laah-Tit s’offre avec simplicité et générosité à tous ceux qui l’accueillent. Il est en nous, nous accompagne d’incarnation en incarnation, et ne demande qu’à être réveillé.


Le coeur du Laah-Tit est un cristal octaédrique, situé au centre du dispositif. Il se complète d’un ‘halo’ accompagnant sa rotation sur son axe vertical, formé de deux cônes hyperboliques très évasés, placés en vis-à-vis l’un de l’autre de sorte que leurs bases se frôlent, et entourent le cristal.


Deux vortex, localisés de part et d’autre du cristal et placés sur l’axe vertical du système, viennent le compléter.

Accueil du Laah-Tit

Activations et applications

Le Laah-Tit comporte six niveaux d’activation. L’activation du Laah-Tit trouve des applications énergétiques, thérapeutiques et spirituelles, en proportions variables selon le niveau choisi:

 

  • Equilibrage électrique et magnétique

  • Augmentation du niveau énergétique

  • Protection contre les signaux négatifs

  • Espace thérapeutique

  • Espace de méditation

  • Espace d'initiations

  • Véhicule interdimensionnel

LaahTit_couv_ariane.png

Le livre

Les Véhicules de Lumière, selon diverses traditions ésotériques, permettent aux Initiés de se déplacer dans les univers multi-dimensionnels. Ces véhicules sacrés sont inscrits dans notre corps de lumière et ne demandent qu’à être réactivés.

 

Ils sont véritablement vivants, et de ce fait, répondent à la pensée et au sentiment humain, ce qui nous permet de les piloter par l’esprit... et par le coeur.

 

Parmi ces Véhicules figure le Laah-Tit, issu d'anciennes technologies Lémuriennes, et dont les six niveaux d'activation conduisent à diverses applications thérapeutiques et spirituelles.

 

Merveilleusement équilibré et équilibrant, le Laah-Tit s’offre avec simplicité et générosité à tous ceux qui l’accueillent. Il est en nous, nous accompagne d’incarnation en incarnation, et ne demande qu’à être réveillé.

 

Cet ouvrage, écrit et illustré par Pierre-Henri, propose une reconnexion à ces connaissances enfouies.

 

Auteur: Pierre-Henri Steyt

Editeur: Editions ARIANE

Parution: 13-11-2018

ISBN: 2896264817