Les Dossiers Akashiques

Les archives akashiques (également appelés annales, mémoires ou dossiers akashiques) constituent une dimension de la conscience qui comprend, sous forme vibratoire, un dossier de chaque âme/conscience, humaine ou autre, et de son parcours. Cette information de nature éthérique existe partout dans son intégralité, à la façon d'un hologramme. Elle est entièrement disponible en tous temps et en tous lieux.

Il y est enregistré en continu l'empreinte énergétique intégrale de tous nos actes, nos paroles, nos pensées, nos émotions, nos gestes ... et nos futurs potentiels!

Les informations recueillies ne contiennent aucun jugement, elles sont communiquées avec bienveillance pour notre plus grand bien, et le plus grand bien de ceux qui nous sont reliés.

Ces archives sont gouvernées et protégées par les Seigneurs de Dossiers. Ces Etres de Lumière en assurent la sécurité et l'intégrité, et déterminent qui peut y avoir accès - et jusqu'à quel degré. Les requêtes et les réponses sont relayées par les Maîtres, les Enseignants et les Etres Chers. C'est par le canal énergétique de ces derniers que le lecteur entre en contact avec les informations demandées.