Stages et formations

Formations en soins énergétiques

 

Stage

Géobiologie sensitive et opérative

 

 

La géobiologie est un fort vaste domaine, qui touche à de nombreux aspects de la vie. Elle se complète volontiers d'autres disciplines (comme par exemple le Feng Shui) et d'autres démarches (alimentation saine, hygiène de vie, méditation etc.) visant à se doter d'un habitat le plus sain possible et d'en corriger les éventuels déséquilibre, afin de vivre le plus en harmonie possible et de retrouver la juste connexion ciel-terre. Elle connaît de nombreuses définitions - plusieurs domaines (géobiologie terrestre, géobiologie de l'intraterre) - et autant d'applications ...

 

J'ai au fil du temps appris à apprécier et à pratiquer une forme de géobiologie sensitive, détachée des technologies traditionnelles et des appareillages au bénéfice d'une approche intuitive où les corps énergétiques de l'opérateur constituent des instruments de mesure sensibles et précis, susceptibles d'entrer en contact avec une très large gamme de signaux de toutes natures .

 

La géobiologie dite opérative s'attache quant à elle à agir directement dessus afin d'en modifier les localisations, les formes ou les effets.

 

Ces techniques sont bien anciennes - on a par exemple retrouvé de nombreux dispositifs énergétiques datant du Néolithique. De même, les lieux de cultes et forteresses celtiques s'accompagnaient souvent de 'murailles énergétiques', dont on retrouve aujourd'hui encore la trace.

 

Et vous avez certainement entendu parler d'églises romanes, ou encore de célèbres cathédrales, bâties avec le concours de savoirs par la suite oubliés. Nous allons donc nous pencher sur les différentes méthodes permettant d'opérer sur les phénomènes (lignes et autres) afin de les déplacer, de les modifier ou de les 'corriger' – pour résumer rendre 'neutre' du négatif , voire le transmuter en positif, à des fins d'harmonisation.

 

Ces notions permettront également la mise en place de dispositifs énergétiques tels que: - parcours de charge ou de décharge - lieux particuliers (favorisant la méditation, la concentration, ...) - lieux 'sacrés' - ... C'est à dire utiliser ou créer des dispositifs à des fins positives, constructives ... voire initiatiques.

 

 

Programme

 

  

  • Exercices de recherche et de mesure (courant d'eau, réseaux telluriques, cheminées cosmotelluriques, ...) au ressenti
  • Déplacement, écrasement, coupure, multiplication de signaux divers
  • Construction de dispositifs et géométries énergétiques (coques éthériques, barrages, ...)

 

Ce stage est limité à 16 personnes.

  

Infos pratiques

 

Dates : 01 et 02 juillet 2019

Lieu : La Ferme de Champalle

Adresse : 3A, avenue de Champalle, 5530 Yvoir 

Tarif : 190€ par personne - repas non compris... Apportez votre pic-nic !

Horaire : de 09h30 à 17h00