Formation en Soins Énergétiques Intégrés

 

Cette formation a reçu le titre de “Soins Energétiques Intégrés”.

 

Soin est le terme que j'ai choisi de retenir, car il représente assez valablement les différentes notions que je souhaite partager dans cette formation. Après tout, nous nous occupons bien du mieux-être, n'est-ce pas ?

Mais ce que vers quoi nous tendrons, en vérité, ne sera déjà plus un soin.

 

La médecine officielle s'applique, avec toutes ses richesses mais aussi avec toutes ses limitations, à prodiguer principalement des soins à la dimension physique du patient, à savoir son corps physique et les composants et systèmes qui le composent.

 

Les médecines dites douces, parallèles, ou encore alternatives (ces deux dernières épithètes étant assez intéressantes à débattre d'un point de vue géométrique) s'attachent quant à elles aux aspects énergétiques de l'individu, par le truchement de ses corps et systèmes énergétiques.

 

La médecine spirituelle, en s'adressant à l'esprit et aux domaines supérieurs de notre Etre, opte quant à elle pour une ré-information conduisant à une résolution pleine, profonde et durable des disharmonies. On quitte alors le domaine du soin pour s'engager sur celui de la guérison, ne s'adressant plus aux symptômes (et ce faisant, aux résultats) mais bien aux causes.

 

Cependant, bien que « supérieures » de par la provenance des éléments de ré-information, et de par leur mode de distribution non dépendant d'un quelconque support matériel (molécules naturelles ou synthétiques, plantes, minéraux, magnétisme, ...) ; ces approches spirituelles sont généralement complémentaires des deux premières.

 

Notre objectif va, à l'évidence, consister à associer les vertus de l'approche énergétique et de l'approche spirituelle, par l'application de Soins Energétiques Intégrés

Les inscriptions aux formations Solune se font par candidature écrite,  via un formulaire à compléter et nous retourner.

Agenda & Minerval

Promotion Badiane - 2020/2021

Syllabus et support de cours - 50€ 

 

Agenda

2020 : 26/9 – 10/10 – 24/10 – 14/11 – 28/11 – 12/12 – 19/12

2021 : 6/2 – 13/2 – 13/3 – 29/3 – 26/4

 

 

 

Les soins énergétiques complètent la médecine officielle mais ne la remplacent pas. Les conseils médicaux de prévention et de traitements doivent être respectés intégralement. Les soins énergétiques  accompagnent toutes autres formes de thérapie et sont compatibles avec tout traitement médical ou para-médical. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

 

Ecole Solune

Infos pratiques

 

Cette formation courte et compacte, limitée à 4 stagiaires par promotion, s’adresse aux thérapeutes confirmés ou en devenir.

 

Elle compte 6 modules répartis chacun sur deux dates, pour un total de 12 dates. 

 

La prochaine promotion démarrera dès septembre 2020 !

 

Horaire: les classes seront données chaque fois un samedi, de 09h00 à 13h00 - sauf pour les deux derniers lundi, où l’horaire passera à 09h30-17h00.

Programme

 

Module 1: Bioénergie et clair ressenti

Module 2: Principes de guérison - Positionnement du thérapeute

Module 3: Préparation Personnelle - Préparation de l’espace

Module 4: Trame cristalline individuelle (sons et cristaux)

Module 5: Laah-Tit

Module 6: Soin supervisé sur invité

Solune